Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

Sur le net et le haut débit » « Apple Expo, c’est dans moins d’un mois !

Free lance son offre FTTH

Actualité, information, offres, FTTH

Cette fois c'est officiel, Free lance commercialement ses offres FTTH. Elle est disponible dans les 15ème et 20ème arrondissements de Paris, sous réserve que les bailleurs/syndics autorisent le FAI à installer ses équipements. Au menu, pour 29,90 €/mois :

- Internet à 100 Mb/s en réception et 50 Mb/s en émission.
- la téléphonie illimitée.
- la télévision disponible sur deux téléviseurs en simultané.

L’installation sera réalisée dans un délai d’un mois à compter de la validation de la demande de l’abonné.

Le communiqué ne fournit pas plus de détails.

Communiqué Free : http://iliad.fr/presse/2007/CP_310807_FTTH_Fr.pdf

MàJ : le site dédié est maintenant ouvert (il ne l'était pas au moment de la rédaction de cette news) http://ftth.free.fr/

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 31/08/2007 à 08:38

Commentaires (4)

  1. badshape le 31/08/2007 à 15:44

    sait-on si free à réussi a passer un accord avec les deux offices HLM de Paris : OPAC et RIVP (Régie Immobillière de la Ville de Paris)?

    la RIVP étant très présente dans le 20è…
    la RIVP ayant égallement un réseau d’antennes TV “prestaté” par Numéricable ex-noos (qui occupent les gaines et se font payer le cable —10 chaines— via les charges)

    on l’aura deviné j’habite un HLM RIVP dans le 20eme (près d’un des NRO de N9uf) j’ai fournis a free les infos de syndic, mais aucune remontée

  2. ZILLi le 12/09/2007 à 20:09

    A Lyon, Orange est trés en avance comme à Marseille et Toulouse d’ailleurs. Nul besoin de contacter son syndic contrairement à ce qu’affirme le site d’Orange. Juste contacter Orange et dans mon cas, il me demande juste si j’ai fait une démarche auprés du syndic de mon immeuble en précisant que de leur côté c’est fait. j’attends donc la fibre pour les jours à venir, je dépends du MNE69. Je quitte FREE qui n’a aucun proposition en cours hors des murs de Paris.

  3. sunshine le 07/12/2007 à 21:20

    j’habitte dans le 20 ème arrandissement de paris j’ai vue l’annonce de free dans mon immeuble il vont installer la fibre optique. Mon gardien m a dit que les installations vont commencer, il m a dit que sa va duree 3 semaines. mois aussi j’habitte dans hlm de paris cher la rivp

  4. leon le 08/10/2008 à 12:42

    Salut tlm,
    j’ai reçu ~juin 2008 une note de l’OPAC disant que ç’était “Le neuf” qui avait obtenu le contrat pour le déploiement (tarif collectif) dans ces immeubles… proposé au + tard en juin 2009.
    J’ai aussi plusieurs contecté Free à ce sujet et ils ne proposent pas de FTTH ; j’avais aussi dès fin 2007 déposé leur dossier d’information / contrat auprès de l’OPAC … sa réponse est venue en juin 2008…!

    Mais j’ai entendu dire que l’OPAC avait accepté l’offre de “Neuf télécom” avant soumettre ce marché public à la concurrence …!
    ……. à suivre donc……. j’espère que Free l’emportera car techniquement ç’est la seule qui offre une connexion jusqu’à l’appartement (Point à Point à 100Mbps dédié ) ; de plus Free possède la seule licence pr WIMAX(portée ~50km qu’ils pourraient combiner avec la 3G+ …

    Je suis sur le 11è limitrophe 20è ; Bon seurf … à+

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.