WordPress database error: [Expression #1 of ORDER BY clause is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'macadsl.wp_posts.post_date' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by]
SELECT DISTINCT YEAR(post_date) AS `year`, MONTH(post_date) AS `month`, count(ID) as posts FROM wp_posts WHERE post_date < '2024-05-02 06:00:16' AND post_status = 'publish' GROUP BY YEAR(post_date), MONTH(post_date) ORDER BY post_date DESC

Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

75% des NRA couverts par l’ADSL » « En bref : Neuf Box, collectif UniverFreebox

France Télécom passe à la fibre.

Actualité, FTTH

L'opérateur historique, qui travaille déjà sur le VDSL2, envisagerait également de déployer une offre à 100 Mb/s sur fibre optique à Paris, dès juin, dans un premier temps, pour le mondial de football.

C'est également le but de Citéfibre. Et le maire de Paris a également fait une annonce allant dans ce sens lors de la présentation de ses vœux. Ça va en fair de la fibre à Paris !

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 12/01/2006 à 15:58

Commentaires (11)

  1. Jean-Jacques Cortes le 13/01/2006 à 00:50

    Toujours les bons trucs pour les 2 millions de français vivant à Paris, jamais pour les 60 autres millions vivant en province.
    Moi, je dois me contenter d’un 512K tout pourri qui plante sans arrêt.

  2. pop le 13/01/2006 à 11:01

    Tu as raison Jean-Jacques, à Paris, on a la chance de pouvoir rester bloqué chez soi à 100 Mb, car la pollution est terrible, les durées de transport sont dégradantes, la circulation impossible, le stress omniprésent, les prix démesurés, l’incommunication généralisée. Le 512 qui plante te permet de respirer.

  3. YAZombie le 13/01/2006 à 15:09

    Un peu ras-le-bol des provinciaux qui râlent.
    Oui, à Paris, on a des équipements… Bizarre, considérant que la région doit créer à elle seule plus de richesses que le reste de la France entière, non? Ah oui! C’est vrai! Peut-être que ces infrastructures profitent AUSSI aux entreprises qui y sont implantées? Ça doit être ça…
    Incommunication généralisée, paraît-il… Ah, la belle image d’Épinal que voilà! Ça doit être aussi pour ça que les suicides de personnes âgées sont bien moins nombreux à Paris - comme dans les autres grandes villes - qu’en milieu rural. Ça doit être pour ça qu’on passe notre temps en dîners et soirées entre amis. Vraiment il faut arrêter de dire des bêtises et regarder plus loin que le bout de son nez et de sa campagne. Pour le reste (prix, circulation, etc.), en revanche, on est d’accord!
    Commentaire certainement un peu acerbe, mais franchement marre des remarques hautaines. L’arrogance n’est pas l’apanage des Parisiens, loin de là.

  4. Anthony le 13/01/2006 à 15:12

    On se calme les enfants merciii :)

  5. fibre le 13/01/2006 à 17:46

    On parle de Paris ou de la fibre ?? =D

  6. grd13 le 13/01/2006 à 21:55

    PARIS n’est pas la France, quand à l’image d’Épinal c’est plutot celle qui consiste à croire, et faire croire, que Paris et l’IDF font vivre le pays… C’est ça l’arrogance. N’oubliez pas que Paris, ville capitale, vit largement avec les impots payés par le reste des françaises et des français. Exemple la candidature aux J.O. qui à coûté à tout le pays, et ne concernait que 2 villes. Paris (IDF) et La Rochelle. Résultat l’arrogance des parisiens, leur maire en tête, nous a fait battre par des gens plus intelligents. Quand à la fibre optique, si FT était gérée comme une entreprise publique digne de ce nom qu’elle aurait du rester, et bien ce serait le pays entier qui devrait en être équipé. Dans les années 80 plusieurs villes devaient en être dotées. Puis vint le cable, et le projet fibre optique a été abandonné. On voit le résultat aujourd’hui.

    Alors cessons ces chamailleries d’un autre age et focalisons nos griefs sur ceux qui nous dirigent en cemoment, et qui cassent sans vergongne tout ce qui est public, ou qui lui ressemble. Voir EDF et les magouilles pour faire croire que ses actions se vendent bien. Réclamons la fibre optique partout, gérée publiquement car le doit à la communication et à l’information doit être pour tous, et partout, équitable.

  7. Nicolas le 15/01/2006 à 19:17

    grd13, 200 % d’accord avec toi…

    Cependant, n’oublions pas qu’il ne s’agit “que d’Internet”… Inutile d’en faire une affaire d’Etat, ne mélangeons pas tout… Ce débat est intéressant, on pourrait peut-être le poursuivre ailleurs cependant… Les forums politiques ne sont pas ceux que je fréqente, mais pourquoi pas… ?

    Et pour en revenir au Net, patience… Il y a 2 ans, je surfais sur du 512K… Maintenant, je suis passé à l’ADSL2+. Cette idée de fibre optique est intéressante… Tout vient à point…

  8. grd13 le 15/01/2006 à 23:28

    Nicolas, il s’agit justement d’une affaire d’état. L’aménagement du territoire dépend de l’Etat justement. Pendant qu’il y a pléthore d’offres à Paris certaines régions ne sont pas encore équipées en ADSL. Si FT était toujours une véritable entreprise publique, gérée comme telle, c’est à dire au service du public (de tout le public), et bien nous n’en serions pas là. Voila pourquoi c’est une affaire d’état. Dans quelques mois nous regretterons la privatisation d’EDF…

    à suivre…

    PS: Si tu ne t’occupes pas de la politique, elle s’occupe bien de toi. :o )

  9. Nicolas le 16/01/2006 à 18:09

    Certes…

  10. [le dams] le 16/01/2006 à 20:44

    Euh….
    les gars, calmez vous sur Epinal :-) on a rien demandé nous les Spinaliens !!
    Ici (à Epinal donc) on est meme pas encore dégroupés, pour dire…
    Mais sans rajouter a la polémique, j’aimerais juste dire que certaines décisions politiques d’envergure devraient tenir un peu plus compte de la province, meme si privilégier Paris, c’est privilégier le plus grand nombre rapidement, mais il n’y a pas que ca, oublier 80% de la population a chaque fois, c’est pas tres démocratique ;-)

  11. grd13 le 17/01/2006 à 18:04

    Si tu m’a bien lu [le dams] je dis la même chose… ;o) Paris n’est pas la France (2 millions d’ames contre 63 millions au total - Chiffres du recensement publiés aujourd’hui). Quand aux image d’épinal je les adore (je parle des vraies).

    Amicalement de la part d’un marseillais.

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.