WordPress database error: [Expression #1 of ORDER BY clause is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'macadsl.wp_posts.post_date' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by]
SELECT DISTINCT YEAR(post_date) AS `year`, MONTH(post_date) AS `month`, count(ID) as posts FROM wp_posts WHERE post_date < '2024-05-18 22:30:25' AND post_status = 'publish' GROUP BY YEAR(post_date), MONTH(post_date) ORDER BY post_date DESC

Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

Modem ADSL Ethernet pas (trop) cher… » « Dégroupage en vue en Suisse

Position de Free sur le P2P

Actualité, information

Michael Boukobza, directeur adjoint de Free s'est exprimé dans PrésencePC sur l'affaire qui défraie le petit monde du lanterneau P2P depuis quelques temps. Pour rappel, successivement AOL puis Free ont envoyés des lettres à des abonnés leur demandant d'arrêter de télécharger des logiciels piratés. Voici ses propos :

"Free n'a absolument aucun "partenariat", "contrat" ou même "entente" avec les majors de l'industrie, ni de lutte contre le piratage". Leur politique, qui a toujours été la même, reste la suivante. S'ils reçoivent une plainte pour piratage (disons de Sony, pour l'exemple), et ce que ce soit en relation avec un site FTP Free ou sur un abonnement Free (ADSL, RTC…), le courrier est transféré au client visé, sans aucune obligation de se conformer à la demande du demandeur (l'origine de la plainte) : Free se contente de transmettre à qui de droit.

Si le client décide de ne rien modifier et de "continuer de faire ce qu'il fait", c'est à Sony de déposer une plainte officielle. Si la plainte est jugée recevable, ce sera au juge de décider si Free doit ou non communiquer les informations personnelles (et confidentielles) du client. Free n'a bien évidemment pas l'intention d'aller contre le droit français, mais M. Boukobza a bien insisté sur le point que seul un juge français peut lui ordonner de communiquer les coordonnées du client visé, et que c'est uniquement dans ce cas précis que Free s'y soustrait."

Une chose est donc certaine, c'est que les majors et autres compagnies de logiciels ont assez de voir de la manne financière s'échapper de leur porte-monnaie et qu'ils ont enclanchés une vitesse supérieure. dans leur lutte contre le piratage.
image

[ - les commentaires sont fermées | trackback | RSS ] - Par MacADSL, - le 11/03/2003 à 07:45

Les commentaires sont fermés.