WordPress database error: [Expression #1 of ORDER BY clause is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'macadsl.wp_posts.post_date' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by]
SELECT DISTINCT YEAR(post_date) AS `year`, MONTH(post_date) AS `month`, count(ID) as posts FROM wp_posts WHERE post_date < '2021-02-27 08:38:49' AND post_status = 'publish' GROUP BY YEAR(post_date), MONTH(post_date) ORDER BY post_date DESC

Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

Completel à vendre, et Bouygues se lance dans l’ADSL » « Free lance la TV perso !

XTS en difficulté financière

Actualité, information, télévision

XTS Télécom est une société présente à Paris et dans les différents départements d’outre-mer où elle propose des services comme les cartes téléphoniques prépayées, des offres de téléphonie pour entreprises et depuis 2006, des forfaits internet utilisant, pour la première fois en France, un réseau sans fil Wimax.

Le 19 juin dernier, cette société est sous le coup d'une procédure de redressement judiciaire. Il est vraisemblable que le prix de la licence wimax qui avoisine les 4 millions d’euros ait largement pesé dans les comptes de cette société qui en a acheté 4 (3 pour la zone Caraïbe et une à la Réunion). Cette procédure ne veut pas dire que la société va disparaître, mais elle lui donne possibilité de remettre de l'ordre dans ses comptes (en gelant la dette fournisseurs par exemple).

Le wimax va t-il faire sa première victime ?

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Fyve, - le 29/06/2007 à 06:31

Commentaire

  1. Mamti le 13/07/2007 à 14:09

    je réside en guadeloupe et j’étais client. Au dela du Wimax, il semble que ce soit la folie de grandeurs du ou des dirigents ( capital risque ) et par ses derniers d’une mauvaise gestion des hommes.XTS s’éait également lancé dans l’achat de concurrants locaux : Contact Telecom ( cartes prépayés ) et Guadeloupe Telecom ( clientele d’entreprises ) et semble avoir rencontré beaucoup de problêmes techniques sur son réseau téléphonique classique.
    Des dizaines de chomeurs en perspective pour des spéculations hazardeuses..

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.