WordPress database error: [Expression #1 of ORDER BY clause is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'macadsl.wp_posts.post_date' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by]
SELECT DISTINCT YEAR(post_date) AS `year`, MONTH(post_date) AS `month`, count(ID) as posts FROM wp_posts WHERE post_date < '2021-02-27 09:28:35' AND post_status = 'publish' GROUP BY YEAR(post_date), MONTH(post_date) ORDER BY post_date DESC

Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

Club Internet offre 3 mois » « Orange propose désormais l’ADSL nu

Actus Free : les Freephones disponibles…

Actualité, divers, sans-fil, téléphonie

- les téléphones WiFi de Free sont disponibles à l'achat, directement depuis votre compte sur le site de Free. Seuls les abonnés dégroupés équipés d'une Freebox v5 peuvent commander les appareils.

- il se murmure que les trois grands FAI (Free, Neuf et Orange) voudraient mettre en commun leur réseau WiFi, pour s'assurer une couverture conséquente. Le début d'un nouvel oligopole ?

- le Journal du Freenaute a remarqué que Free avait réservé un bloc de numéro de téléphones dans la tranche des 09. Le site y voit la possibilité pour Free de délivrer ces numéros aux détenteurs d'un Freephone. N'oublions pas qu'une partie de ces numéros servira bientôt aux lignes téléphoniques non géographiques, typiquement, les lignes de VoIP.

- le JdF, toujours lui, indique que la Corse sera bientôt dégroupée grâce à la DSP locales, RHDCOR.

- quelques infos à propos des Freephones : seuls les Freephones fonctionnent sur le réseau de Free. Les connexions WiFi sont chiffrées en WPA, grâce aux paramètres récupérés en USB, lors de la connexion du téléphone à la Freebox pour sa configuration initiale. Le réseau WiFi de Free ne sert qu'à la téléphonie. Du coup on se demande si on pourra utiliser les téléphones de Free sur d'autres réseaux, et vice versa…

- le programme des émissions de Radio est disponible sur Freebox TV, et les chaînes payantes sont accessibles via le multiposte (via Freenews).

- Enfin, Freenews relève la naissance du projet VLVC, un projet qui propose de faire de la vidéoconférence grâce à VLC. Sachant que la Freebox se base sur VLC, il n'y a qu'un pas, selon le site, pour que Free propose bientôt un service de vidéoconférence entre abonnés Freebox, comme Neuf le propose avec Neuf Visio.

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 12/10/2006 à 17:16

Il n'y a pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.