Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

La saga de la quatrième licence de téléphonie mobile 3G continue » « La quatrième licence de téléphonie mobile 3G 5/5

Et le monde est à vous !

Actualité, information, offres

SFR a rafraîchi son logo. Le logo de SFR est rafraîchi.

Et le monde est à vous ! C'est le nouveau slogan de SFR qui officialisait aujourd'hui son offre unique d'accès fixe à Internet. Exit les offres de Neuf, exit le Twin (le téléphone hybride capable de passer des appels en téléphonie IP à moindre coût…) seule la Neufbox survit et se voit affublée d'un nouveau capot, blanc sur blanc. Ses spécifications techniques ne changent pas. Du côté de l'offre en elle même, deux nouveautés :

- Installation Garantie : une assistance téléphonique spécialisée au sein du Service Client, disponible 7j/7, pour l’installation de votre neufbox. Si nécessaire, un technicien est envoyé gratuitement au domicile du client.

- Assistance 48H : tout est mis en œuvre pour dépanner le client sous 48H. En cas de coupure totale au-delà de ces 48H, une Clé Internet 3G+ est prêtée gracieusement au client pour lui permettre de continuer à surfer.

L'offre neufbox de SFR sera disponible dès le 8 octobre à partir de 29,90 € par mois, sur le site sfr.fr et dans les 800 Espace SFR. L'opérateur compte bien jouer sur sa présence physique pour améliorer les relations avec ses abonnés.

Peu ou pas nouveautés, le géant SFR se concentre pour l'instant sur la consolidation de sa marque et de ses abonnés. Rendez-vous le 8 octobre pour découvrir peut être de nouveaux détails.

Du côté pro, les services aux entreprises de SFR et Neuf Cegetel sont désormais regroupées sous une même bannière du nom de SFR Business Team.

Le communiqué : http://www.lenouvelsfr.com/html/img/pdf/cpnouvel_sfr.pdf
La plaquette : http://www.lenouvelsfr.com/html/img/pdf/plaquette_nouvelsfr.pdf

La Neufbox par SFR
La Neufbox par SFR

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 29/09/2008 à 18:15

Il n'y a pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.