Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

Internet en vacances : tour d’horizon des solutions » « Numericable lance son offre ADSL

Bouygues lancera son offre ADSL à la rentrée 2008

Actualité, matériels, offres, télévision

Nous l'avions déjà relaté il y a quelques mois, Bouygues va bientôt lancer son offre ADSL, après les grandes vacances, pour la rentrée 2008. Un site a été mis en ligne mais dévoile encore peu d'information sur l'offre : http://www.bientotbbox.bouyguestelecom.fr/. Il propose néanmoins aux abonnés à l'offre de téléphonie mobile de Bouygues de participer à un jeu et leur annonce qu'ils bénéficieront d'offres préférentielles.

Pour avoir des informations sur la BBox, il faut se rendre sur le blog http://www.giiks.com/, en fait un site géré par une agence de communication (selon http://www.01net.com/) :

Il semble s'agir d'une box signée Thomson, le TG787. Elle propose tous les services d'une box digne de ce nom : routeur WiFi 802.11 b/g/n, 4 ports Ethernet, 2 ports USB maîtres.

Le boitier TV semble quant à lui être un Thomson DBI8500.

Il contient un disque dur 120Go inside et dispose d'un tuner TNT HD, d'une sortie HDMI, de deux sorties audio numériques, de deux sorties Péritel RVB, d'une sortie YUV (component) et de 2 ports USB.

Pour son offre ADSL, Bouygues se basera sur les équipements de dégroupage installés dans 626 répartiteurs et rachetés à Neuf (sans doute hérités par Neuf lors du rachat de Club Internet/T-Online France), ainsi que sur les offres de revente en gros de ce dernier.

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 30/06/2008 à 16:05

Commentaire

  1. bfan le 30/06/2008 à 20:09

    Je trouve que le modem ressemble davantage au TG587n. Enfin c’est très certainement un Thomson même si BT ne l’a pas encore dit.

    Par contre ce qui est sûr, c’est que la Set Top Box est de chez Thomson, comme l’indique les photos sur giiks.

    Vous trouverez d’autres photos sur mon blog…

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.