Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

Actu TV et vidéo sur ADSL. » « En bref : UWB, FT, Telecom Italia, CNIL,

En vrac : CPL, FT vs Tele2, Reportages, Telecom Italia, Free vs UFC

Actualité, CPL, divers, offres, télévision

- le prix du pack CPL de Neuf passe à 59 €, soit 65,52 € frais de port compris. Pas cher pour relier un PC éloigné de votre Neuf Box.

- France Télécom a été débouté d'une plainte déposée contre Tele2 pour publicité comparative. Au cœur du conflit, les offres en dégroupage total, que France Télécom ne met pas vraiment en avant - argument utilisé par Tele2 pour mettre en avant son offre triple play.

- deux reportages photo d'une visite chez Free sont disponibles sur les sites des Infos du net et de Presence PC. Le Neuf Blog montre également quelques photos du support technique de Neuf à Troyes. Il est réparti sur cinq sites.

NDLR : les photos ne le montrent pas, mais pour avoir également pu visiter les locaux d'Iliad (merci Nico13 et Xavier), un plateau de centre d'appels ressemble généralement à une véritable ruche, c'est assez impressionant pour un non habitué.

- Telecom Italia propose une centaine de postes pour sa hotline basée à Bordeaux. Source : Echos du Net.

- Free ne se laisse décidément pas faire suite aux plaintes déposées par l'UFC Que Choisir. L'opérateur semble avoir trouvé un point faible dans ce communiqué de l'association de consommateurs. En cause, le terme autiste pour qualifier l'opérateur. Deux responsables de l'association ont ainsi été mis en examen. Officieusement, Free n'aurait pas apprécié l'exagération de l'UFC qui aurait présenté une centaine de dossiers au tribunal alors que seuls 30 avaient vraiment subi un préjudice.

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 04/01/2007 à 23:47

Il n'y a pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.