WordPress database error: [Expression #1 of ORDER BY clause is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'macadsl.wp_posts.post_date' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by]
SELECT DISTINCT YEAR(post_date) AS `year`, MONTH(post_date) AS `month`, count(ID) as posts FROM wp_posts WHERE post_date < '2024-04-25 14:32:30' AND post_status = 'publish' GROUP BY YEAR(post_date), MONTH(post_date) ORDER BY post_date DESC

Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

ECI veut repousser les limites du DSL » « Le WiMAX mobile approche

Free et la justice

Actualité, divers, matériels

Le fournisseur d'accès Free traîne avec lui de plus en plus de procès.

Il vient d'être condamné suite au dépôt d'une plainte par l'antenne dijonaise de l'UFC Que Choisir suite au non fonctionnement de son accès ADSL.

Mais le FAI ne se laisse également pas faire puisqu'il a porté plainte contre un de ses abonnés pour diffamation, ce dernier ayant qualifié les services du FAI d'arnaque. Cet abonné avait fait condamner le FAI quelques semaines plus tôt.

Toutes ces affaires sont-elles la rançon du succès ?

Source : Ariase

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 14/10/2006 à 23:56

Commentaires (8)

  1. helios sunset le 16/10/2006 à 16:51

    Ou la (juste) rançon d’un service pas toujours au top ? Globalement, Free est quand même la cible de nombreux procès…

  2. Bertrand le 16/10/2006 à 23:45

    Il n’y a pas de fumée sans feu….

  3. Anthony le 17/10/2006 à 00:37

    Heu, je ne suis pas d’accord avec cette dernière remarque Bertrand !

  4. Jibe le 17/10/2006 à 08:18

    Free souhaite inover.
    De plus, il faut savoir qu’ils ont tout de même un nombre d’abonnés important…
    On nous parle toujours de quelques plaintes, mais jamais des utilisateurs content…

  5. gilgam le 17/10/2006 à 09:56

    Désolé mais free c’est quand même la plus grande collections de non ré ponses aux lettres, ni A/R, de non remboursement d’abonnements trrop perçus, de hotline chère et incompétente.

    Alors oui free si ce n’est pas de l’arnaque cela y ressemble, toute considération autre que celles techniques prises en compte.

    Un exemeple: il me doivent 300 euros environ de trop perçu…

  6. noel le 17/10/2006 à 12:06

    c’est clair que si c’est pas de l’arnaque ca y ressemble de plus en plus… quand on s’abbonne à un fournisseur qui au bout de quelque temps met des filtre pour empecher le p2p, et qui perturbe aussi le fonctionnement d’une multitude de programmes y a un gros probleme… auojourd’hui je paie 30e/mois pour acceder à internet, resultat depuis la mise en place du filtrage : je peux pas rester connecter à msn, mes telechargement de mise à jour linux par le web se font à maxi 60k/salors qu’il profiter pleinement du débit maxi au printemps, je ne peux plus gerer mon site par ftp car la connexion se perd trop souvent, je ne peux pas recuperer mon soft d’entreprise car il est distribué via bittorrent resultat, les newsgroup j’en parle meme pas… non franchement free c’est devenu zéro… je suis entrain de faire les démarche pour changer de FAI (avec une dizaines de personnes que j’avais entrainné dans mon sillage)et c’est clair que  meme quand free sera dégroupé ici, j’i remettrai pas les pieds… ca m’a tellement gonflé que je suis entrain d’étudier pour rappatrier le contenu de tous nos serveurs dédibox chez OVH… parceque si la qualité déplorable du service de illiad me gonfle pour mon acces FAI, je vous dis pas la merde si on a un probleme sur les dedibox…
    d’ailleurs je prescris une 60aine de serveurs dédiés mensuellement pour divers boite, la j’ai arreté de proposer des dedibox… et en regle général quand un client vous paie pour un conseil, il fait pas le contraire…

  7. Edouard le 17/10/2006 à 16:28

    Free c est tres bien tant qu on a pas besoin de la hotline ou d un renouvellement par exemple. J’ai commandé ma freebox hd en juin et je ne l’ai toujours pas. La commande a tout d abord été annulée mystérieusement puis le service Kyala s ‘est perdu, puis ils m’ont déconnecté ma ligne alors même que je n’avais pas recu d autre box.
    Il leur a fallu 2 semaines pour redonner l ‘acceès a mon ancienne freebox et aujourd’hui je ne compte même plus sur la petite case me disant que ma nouvelle freebox arrive.
    A celà il faut ajouter que j’ai dépensé une bonne quarantaine d’euros avec la hotline, rien que pour leur faire part de la nopn arrivée de ma box de ma coupure de ligne et de ma demande de réinitialisation d ancienne freebox.
    Autant dire que je commence à en avoir assez. Je vais peut etre changé pour Alice, les problèmes sont certainement les mêmes mais au moins la hotline est gratuite

  8. toofeu le 17/10/2006 à 21:39

    Moi j’ai eu de gros soucis avec free car ne voulant pa de leur modem usb, j’avais demandé lors de mon abonnement à ne pas le recevoir. Me l’ayant tout de meme envoyé par la poste, je l’ai renvoyé a l’expéditeur le jour même.
    Lorsque que j’ai résilié mon abonnement, il m’on réclamé la somme correspondante au modem car je l’avais rendu en debut de l’abonnement, et non pas a la fin comme “”cela etait precisé dans leurs conditions générales”
    J’ai refusé, il ont transmit le dossier a un huisser et je suis allé jusqu’au bout. Je n’ai bien entend pas payé un modem qui était en leur possession depuis le début.
    Quant une entreprise en arrive à ces extremités, il y a de sérieuses questions à se posé sur leur sérieux et leur honnêteté!!

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.