WordPress database error: [Expression #1 of ORDER BY clause is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'macadsl.wp_posts.post_date' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by]
SELECT DISTINCT YEAR(post_date) AS `year`, MONTH(post_date) AS `month`, count(ID) as posts FROM wp_posts WHERE post_date < '2024-04-20 06:11:58' AND post_status = 'publish' GROUP BY YEAR(post_date), MONTH(post_date) ORDER BY post_date DESC

Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

Le Pommier édition 2006 ! » « L’expérimentation FTTH de France Télécom débute

Le Geoportail presque accessible.

Actualité, divers

Nous avons souvent parlé de Google Earth pour Mac. Il en existe aussi une version visible dans votre navigateur et nommée Google Maps. En France, l'IGN a lancé son Geoportail largement médiatisé et victime de son succès. Pour accéder aux photos aériennes de l'IGN, il reste cependant une astuce : passer par les Pages Jaunes et utiliser la vue aérienne :-)

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 28/06/2006 à 00:59

Commentaires (11)

  1. JeanClaude le 28/06/2006 à 16:34

    ji pense pas qui si pareil … et ci pas nouveau

  2. Bernard le 28/06/2006 à 18:01

    Vive “Google earth” qui lui au moins fonctionne pour certaines régions.
    En France, on a des idées, mais pas les moyens de les mettre en Oeuvre….

  3. Powa le 28/06/2006 à 22:45

    Oui comme toujours ils sous estiment la bande passante en hébergeant 150 sites ‘officiels’ sur la même bécane et çà rame et çà sature :) .
    (un peu comme les résultats du bac etc … chaque année la ruée et chaque année les serveurs HS).

  4. El Bacho le 30/06/2006 à 10:11

    Le problème, c’est surtout que les organismes français travaillent en interne plutôt que de collaborer avec leurs homologues français ou étrangers ou de s’adosser sur un travail déjà existant sur Internet. Ils n’ont pas encore adapté leur comportement au rôle crucial joué par Internet et à la révolution que ça impliquait dans la coopération. Ça explique aussi une bonne part du retard pris par la France dans certains projets : par exemple du côté de la numérisation des livres, alors que Google avance dare dare avec le soutien des universités américaines, la France a DEUX projets concurrents qui se neutralisent pour le moment (celui de la BNF et celui de l’INA).

    Alors, que l’IGN ait tout mis sur des serveurs en interne sous-dimensionnés, ça ne me surprend mais alors pas du tout…

  5. fabien le 30/06/2006 à 14:04

    a l’heure ou j’ecris ce commentaire Geoportail fonctionne .
    resultat c’est exactement la meme chause que sur pagesjaunes.fr a part que la carte n’est pas en plein ecran
    google earth est beaucoup plus precis sur paris .
    mais geoportail offre la meme resolution pour toute la france .

  6. yt le 30/06/2006 à 14:58

    moi , depuis ce matin , j’arrive a me connnecté sur la page d’accueil de geoportail , mais quand je clique sur France , je tombe sur une page blanche

  7. jonathanmacintosh le 30/06/2006 à 16:43

    MacADSL, regarde Télématin sur France 2. Parce que c’est exactement l’astuce qu’a donner Laura Tenoudji, celle qui est appellée Laura du WEB.
    Au fait France 2, c’est des sadiques, ils font utiliser un PC à une Mac User.
    Car une fois ils parlaient des virus, et Wiliam, a dit à Laura du WEB de faire attention, mais elle a dit, moi je ne risque rien, j’ai un mac.

  8. Anthony le 30/06/2006 à 23:58

    C’est peut-être Laura qui nous lit non ?

  9. Philippe le 01/07/2006 à 09:10

    Impossible d’utiliser geoportail avec Safari… Pour arriver à voir autre chose que la page d’accueil, il faut passer par Firefox. Et là on n’a rien de bien folichon sous les yeux : les pages jaunes nous faisaient déjà voir çà depuis quelque temps. Et en plus, çà rame ! Déception, un peu comme l’INA et ses clips grands comme des écrans de montre… Cocorico ;-((( Je reste sur Googleearth pour quelque temps encore !!! Et en tant qu’informaticien, je ne suis pas tres fier…

  10. chevreau le 01/07/2006 à 11:00

    Le Géoportail devrait être accessible dès le début du match France-Brésil.

  11. Patrick C. le 09/07/2006 à 07:11

    Juste pour préciser à tout ceux qui voudrait que la France au travers de l’IGN ou de l’INA s’appuie sur des solutions existantes. Il y a de gros risques (et un directeur de la BNF l’a en partie souligné) à confier à quelqu’un d’autre le boulot: la perte de la propriété intellectuelle. Les contrats de scannérisation par Google font que Google a tous les droits sur le produit scanné (tu ne peux pas le récupérer pour ta propre base, tu devrais passer par Google ou refaire les scans): quelle pérénité a Google pour conserver nos écrits? La BNF le fait depuis deux siècles, est-ce que Google sera encore là dans deux siècles? Ce serait sûrement la même chose avec Google Earth: doit-on leur confier les cartes faites en France? Quand on voit leur respect des sites sensibles? Quand la cartographie suivante à mettre en ligne est le cadastre, source de l’impot?

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.