WordPress database error: [Expression #1 of ORDER BY clause is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'macadsl.wp_posts.post_date' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by]
SELECT DISTINCT YEAR(post_date) AS `year`, MONTH(post_date) AS `month`, count(ID) as posts FROM wp_posts WHERE post_date < '2024-04-25 13:01:50' AND post_status = 'publish' GROUP BY YEAR(post_date), MONTH(post_date) ORDER BY post_date DESC

Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

SFR se lance dans l’ADSL » « En bref dans le monde de l’ADSL

Le très haut débit rentable en 10 ans.

Actualité, offres, FTTH

L'Idate a remis son rapport sur le très haut débit au ministre de l'industrie, François Loos. D'après ce rapport, l'installation d'un réseau à très haut débit couvrant 40% de la population et pris en charge par un seul opérateur serait rentabilisé en 10 ans et coûterait un peu plus de 10 milliards d'euros. On parle ici de fibre optique déployés jusque dans les foyers. 70% des coûts engendrés le seraient pour du génie civil.

En milieu urbain, les opérateurs pourraient être laissés à eux même du fait de la densité de population et de la facilité de passage de la fibre. Par contre à la campagne, les collectivités locales pourraient venir en aide à l'aide de subventions et de mutualisation des infrastructures.

Un réseau à très haut débit pourrait échapper à la réglementation actuelle des réseaux télécoms, à condition que les opérateurs fassent la preuve que les nouveaux services sont différents de ceux qu'ils proposent sur ADSL et que la tarification soit différente.

Source : Reuters

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 03/05/2006 à 22:15

Commentaire

  1. Mr Bob le 04/05/2006 à 19:16

    Ca serait déjà pas mal qu’ils s’assurent que tout le monde ait l’ADSL… dans les “campagnes profondes”.

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.