WordPress database error: [Expression #1 of ORDER BY clause is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'macadsl.wp_posts.post_date' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by]
SELECT DISTINCT YEAR(post_date) AS `year`, MONTH(post_date) AS `month`, count(ID) as posts FROM wp_posts WHERE post_date < '2024-03-29 13:54:13' AND post_status = 'publish' GROUP BY YEAR(post_date), MONTH(post_date) ORDER BY post_date DESC

Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

Nouveaux tarifs Wanadoo » « En bref : Tahiti, CPL et Hotline ADSL

Actualités en bref

Actualité, information, offres, téléphonie

- Club Internet annonce avoir dégroupé 300 NRA. C'est presque 3 fois moins que Neuf Télécom. Mais c'est encore 30 fois moins que le nombre de NRA ADSLisés par France Télécom. Source : Club News.

- L'offre de dégroupage total d'AOL approche. Cette offre sera proposée aux personnes résidant en zone dégroupée AOL, avec un débit supérieur ou égal à 1 Méga.Vous devrez vous équiper d'une AOLbox et pourrez ainsi profiter de tous ses avantages. Plus d'infos.

- Après Canal+, c'est Arte qui se lance dans la vidéo à la demande. Et comme Canal+ avec son Canalplay, le service d'Arte ne fonctionne pas sur Mac !!! Il reste une leueur d'espoir avec l'arrivée de ces offres de vidéo à la demande sur les bouquets TV des opérateurs télécoms.

- Selon les Echos, Free a déposé une plainte devant le conseil de la concurrence contre France Télécom. Free estime que les tarifs de Wanadoo, la filiale de l'opérateur historique, sont trop bas et empêchent une concurrence de s'établir en zones non dégroupées.

- Free et France Télécom ont été condamnés suite à une plainte déposée par l'UFC Que Choisir et Familles de France pour clauses abusives. Cette condamnation fait suite à celle d'AOL et de Tiscali, et d'autres FAI seraient dans leur collimateur.

[ - ajouter un commentaire | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 26/02/2006 à 16:37

Commentaires (3)

  1. Le mammouth le 27/02/2006 à 11:26

    “Selon les Echos, Free a déposé une plainte devant le conseil de la concurrence contre France Télécom. Free estime que les tarifs de Wanadoo, la filiale de l’opérateur historique, sont trop bas et empêchent une concurrence de s’établir en zones non dégroupées.”

    Non mais ou allons nous ? C’est leur réseau, après tout, ils ont le droit de pratiquer les prix qu’ils veulent Wanadoo. Après, si c’est trop cher, libre au consommateur de prendre ou de ne pas prendre, mais je vois pas ce que Free reproche à Wanadoo ?! A part si je suis complètement à coté de la plaque, là, faut qu’on m’explique !?

  2. Anthony le 27/02/2006 à 11:37

    Il te manque peut-être un peu de recul, car si tu pousses ton raisonement jusqu’au bout, France Télécom aurait même le droit de ne pas louer sa boucle locale de cuivre, ni même de faire des offres de revente en gros.

    Si Free pense que les tarifs de FT sont trop chers et qu’ils doivent être modifiés, c’est parce qu’ils sont fixés en accord avec l’ARCEP et le Minefi, pour qu’une concurrence puisse s’établir. C’est une conséquence de la dérégulation.

  3. agrotic le 27/02/2006 à 13:48

    franchement, je ne crois pas que wanadoo casse les prix en zone non dégroupée… j’habite en rase campagne et ne suis donc pas prêt d’être dégroupé ; toutefois, j’ai l’ADSL 2048. et franchement, quand j’ai comparé les tarifs des opérateurs disponibles sur la zone, ce n’est pas FT qui était le moins cher, et de loin !

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.