WordPress database error: [Expression #1 of ORDER BY clause is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'macadsl.wp_posts.post_date' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by]
SELECT DISTINCT YEAR(post_date) AS `year`, MONTH(post_date) AS `month`, count(ID) as posts FROM wp_posts WHERE post_date < '2024-04-25 15:11:49' AND post_status = 'publish' GROUP BY YEAR(post_date), MONTH(post_date) ORDER BY post_date DESC

Recherche

-

Test d'éligibilité ADSL

-

-

Meta

Actualité

« Retour aux actualités

Pilote pour le ST USB/330 en version 2.0.12 » « France Télécom pose 5 engagements sur le haut débit

Sagem F@st 5600 : proposez le Wifi à vos clients.

Actualité, matériels

Vous gérez un petit lieu de passage comme un restaurant ou un petit hotel et souhaitez proposer une connexion Wifi à vos clients, sans trop investir ? Le produit qu'il vous faut est le Sagem F@st 5600. En visite à la STR, la semaine dernière, nous avons pu assister à une petit démonstration de cet appareil. Il s'agit en fait d'un modem ADSL couplé à un point d'accès sans fil 802.11b (compatible Airport) avec des fonctionnalités Hotspot.

Là où le 5600 innove, c'est par son couplage à un petit dérouleur/imprimeur de caisse enregistreuse. Le principe est simple. Tout client qui souhaite se connecter via la base sans s'identifier tombe sur une page d'identification et de renseignements. Si il souhaite se connecter, il demande par exemple au garçon de café une connexion. Ce dernier va vers le 5600, appuie sur le bouton du dérouleur/imprimeur qui imprime en double exemplaire une facturette comportant un login/passwword et une durée. Dès que le client se connecte grâce à ces identifiants, il peut surfer jusqu'à épuisement de son crédit temps. Un compteur javascript lui indique le temps restant.

Le F@st 5600 se configure entièrement via une interface web, conserve un log des connexions, possède deux antennes… Seule restriction, il ne permet pas le "roaming" avec des opérateurs Wifi nationaux, mais ce n'est pas l'utilisation pour laquelle il est conçu.
image

[ - les commentaires sont fermées | trackback | RSS ] - Par Anthony, - le 10/06/2003 à 22:22

Les commentaires sont fermés.